Poupée sexuelle? C’est quoi cette histoire ?

Sharing is caring!

3 Belles et généreuses poupée prêtes à servir/ Crédit Photo Google

Depuis le début de l’année 2018, je vois et j’entends un peu partout sur les réseaux sociaux « poupée sexuelle » Il s’agirait d’une poupée pour satisfaire les désirs sexuels des hommes.

Choquée, perdue et énervée, je me suis un peu renseignée à ce sujet.  Bah oui j’ai besoin d’éclairer ma lanterne.

Alors de par sa définition selon Wikipédia,  une poupée sexuelle est un « jouet sexuel » imitant les formes du corps humain et permettant de réaliser seul des relations sexuelles. Elles sont destinées à un public masculin. À l’origine ce sont les marins qui créaient des poupées à l’aide de vieux vêtements féminines à usage sexuel qu’ils surnommaient « dame de voyage ».

Je m’arrête à cette définition et à ce détail. Un jouet sexuel ; un objet inventé par des personnes qui a défaut de leur femme l’utiliserait pour satisfaire leur libido. Je suis surprise qu’une chose aussi banale prenne de l’ampleur et que l’on s’énerve pour cela. Alors pourquoi faire un débat autour de son utilisation ?

Oui dites-moi une chose si les hommes décident de se contenter des poupées sexuelles, c’est un choix assumé. Ils ont leurs raisons. Remarque, la poupée demande pas d’argent, pas de crise de jalousie et bien plus elle est obéissante. Alors qu’une femme, c’est tout le contraire et c’est beaucoup de chose à faire. Des disputes à n’en point finir, des dépenses somme toutes inutiles pour l’entretenir etc… Les hommes seraient-ils fatigués des femmes ? Nous sommes toutes matérialistes selon eux. Ils sont heureux d’avoir une esclave sexuelle pour satisfaire leurs plus belles folies au lit mais pourtant ils oublient une chose : le prix d’achat. Lol !

Au Nigeria elle serait de 800.000 naira, d’aucun disent 3.000.000 de F.CFA. Waouh ! S’offrir une poupée à ce prix et s’énerver que sa copine réclame 50.000 F.CFA par mois, respect les mecs.

Une internaute ivoirienne énervée a écrit ceci : « Les gens sont souvent idiots quand même avec leur histoire de poupée ou nouvelles rivales des femmes. Dites-moi, vos poupées vous parlent-elles? Tiennent-elles des conversations avec vous? Vous préparent-elles de bons plats ? Font-elles des gosses?  Votre ménage ? Quand tu seras invité à un dîner d’affaires elle sera là à tes côtés ?

Les Européens sont dans leurs délires, laissez-les ! Et je vous informe que ce n’est pas pour ceux qui n’ont pas fortune, ce jouet sexuel ».

Elle n’a pas tort, ce qui est bon pour l’occident ne l’est pas forcement pour le continent africain.

Ces poupées sont des créations japonaises. Vu le pouvoir de la publicité, certains sont tout de suite convaincus que s’ils en avaient ils n’auraient plus besoin d’une petite amie.

Ma petite pensée.

Vous savez, dans un monde où il y a un projet de limiter le nombre d’enfant par famille ; Un monde ou les hommes et les femmes du même sexe sont libres de s’aimer et se lier par les liens sacrés du mariage. Dans un monde où les Hommes et les animaux s’accouplent ; Un monde où la pédophilie prend de l’ampleur, où la violence est devenue un fait banal, où l’on s’entretue sans aucune pitié, bref l’on ne doit pas être scandalisé par ce genre de phénomène. Les choses sont assez claires, la mutation, les changements conduiront à cette fameuse fin du monde. On aura plus de naissance mais que des morts et on réussira à stopper le peuplement de la terre puisqu’il n’y aura personne pour procréer.

Si les hommes ont décidé d’être avec des jouets sexuels, on ne peut que leurs souhaiter bon vent. Après cette expérience ils reviendront, qui sait, vers les vraies.

C’était moi depuis Yopougon, Abidjan (Côte d’Ivoire)

Tchewôlô, Femme noire, femmes du monde parlons d’elles !

 

Sharing is caring!

11 commentaires sur “Poupée sexuelle? C’est quoi cette histoire ?

  1. C’est honteux de voir des africains s’adonner à coeur joie à ce phénomène de poupée. Le continent qui se dit gardien de bonnes moeurs est morte et même mannequin des bêtises des autres. Poupée sexuelle ??? Je dirai plutôt MASTURBATION!!! Hé oui ,ce n’est rien d’autres que de la masturbation. Faisons attention de ne pas se perdre chers africains… Tout m’est permis mais tout ne m’est pas utile. Merci sheury pour ton post..il faut qu’on en parle.

    1. Comme je le dis, tout ce qui est utile et bon pour l’Européen n’est pas forcément utile et bon pour nous. J’espère qu’on savoir faire la part des choses

  2. Les Européens et les Asiatiques ont quelque chose de commun: le manque de foi et la dépravation des mœurs qu’ils veulent exporter dans le reste du monde. Ainsi, ils ont créé des poupées pour adultes calquées sur des femmes érotiques avec lesquelles certains pervers cherchent à se satisfaire chez eux.
    Mais Sissy, il y a une chose que tu n’as pas évoquée dans ton article, il y a le vice-versa que tu as omis de dire…
    Qu’en a-t-il des poupées masculins que ces femmes s’en approprient ?
    A défaut des poupées, les objets qu’elles utilisent souvent… Y a t il des explications ou des raisons qui les poussent à agir de la sorte ?

    1. Pour vous répondre très cher je vous répondrai tout simplement que les désirs sexuels, la recherche de l’extase est souvent la cause de l’utilisation des objets par ces femmes. L’orgasme sexuel féminin n’est pas facile a atteindre quand on est femme, il faut un homme doux et patient pour cela. bref pour les poupées sexuelles pour la gente féminine c’est juste en réponse aux hommes.

      1. Belle réponse et très claire…
        Alors les hommes,les préliminaires avant tout, ce n’est pas la course, même si l’envie semble intense, un peu de modération, le but n’est pas d’aller directement à l’essentiel mais de vivre ces instants de p’tits câlins, et connaître mieux le corps de cette dernière sinon nous les poussons toujours aux objets pour la résolution de problèmes…
        Merci pour la lanterne éclairé et bravo à vous pour cette belle lucarne.

  3. Well. Je suis pas suppris. L’ Africain est ne pour suivre et copier a l aveuglette. C triste mais on copi tou sans reflechir
    A cette alure nou nou dirigeons droit vers la perte de toutes nous valeur Africaines.

  4. Sincèrement….ont les a maltraité quand on était enfant..on enlève leurs têtes on jette,, on enlève leurs pieds,,leurs mains on mange et maintenant elles sont devenues nos rivales oh mon DIEU le monde tourne à la dérive

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *